Vous regardez une version antérieure (v. /spaces/MOOD/pages/133409753/2.+T%C3%A9l%C3%A9charger+et+restaurer+le+quiz+Academic+Integrity) de cette page.
afficher les différences
afficher l'historique de la page
« Afficher la version précédente
Vous regardez la version actuelle de cette page. (v. 11)
afficher la version suivante »
- Cliquer ici pour télécharger le fichier academic-integrity-V-Septembre25.mbz. Il sera dans le dossier Téléchargements de votre poste de travail.
- Se connecter au cours Moodle où l'on veut implanter le quiz Academic Integrity.
- En haut de l'écran, dans le menu principal du cours, cliquer sur Plus pour ouvrir un menu.
Dans ce menu, cliquer sur Réutilisation du cours. - À la page Réutilisation de cours, cliquer sur Restauration.
- À la section Déposer un fichier de sauvegarde, cliquer sur le bouton Choisir un fichier...
OU
Glisser/déposer le fichier academic-integrity-V-Septembre25.mbz préalablement téléchargé sur l'ordinateur dans le rectangle en pointillé indiquant Vous pouvez glisser des fichiers ici pour les ajouter.
Vous pouvez glisser des fichiers ici.
- Une fois le fichier academic-integrity-V-Septembre25.mbz déposé, cliquer sur le bouton Restauration pour passer à la page suivante.
- À la page Informations sur la sauvegarde, cliquer sur le bouton Continuer.
- Aller à la section Restaurer dans ce cours et sélectionner Fusionner le cours sauvegardé avec ce cours.
- Cliquer ensuite sur le bouton Continuer.
- À la page Réglages de restauration, cliquer sur le bouton Suivant.
- À la page Réglages du cours, cliquer sur le bouton Suivant.
- À la page Réglages de restauration, cliquer sur le bouton Effectuer la restauration et attendre que la restauration soit terminée.
- Une fois la restauration terminée, cliquer sur Continuer pour revenir au cours.
- Passer à l'étape suivante pour restreindre l'accès au contenu.