L'image du profil est affichée dans le bloc latéral du profil de l'utilisateur.
L'image du profil peut être une photo ou un avatar.
Le format préconisé est la forme carrée et de dimension entre 16x16 et 1170x1170 pixels. La dimension idéale serait de 100x100 pixels.
Changer l'image du profil
- Cliquer sur la photo ou l'avatar dans le bloc latéral du profil de l'utilisateur.
OU
Cliquer en haut à droite de l'écran sur la flèche pointant vers le bas de l'icône du Menu du compte ( ) pour ouvrir un menu.
Dans ce menu, cliquer sur Images du profil. - À la page Images du profil, sous l'intitulé Déposer une image du profil, cliquer sur le bouton ( ) pour aller chercher l'image sur l'ordinateur.
On peut déposer jusqu'à cinq images ou avatars. - Les images déposées sont affichées dans un tableau :
- Pour définir l'image affichée par défaut, cocher l'option Défaut correspondant à cette image et cliquer sur le bouton Définir par défaut.
- Pour supprimer une image, cocher l'option Supprimer correspondant à l'image et cliquer sur le bouton Supprimer les images sélectionnées.