Versions Compared

Key

  • This line was added.
  • This line was removed.
  • Formatting was changed.

...

Les frais d’administration de 4$ pour la voix et 4$ pour les données par mois sont applicables lorsque vous réglez votre facture par carte de crédit. Ce n’est pas le cas pour les factures payées Ils servent à payer l'administration interne (à l'UQAM) qui s'occupe de tous les utilisateurs qui adhèrent au forfait TELUS UQAM. Ces frais ne sont pas chargés lorsque la facture est payée par fonds UBR.  

Les autres frais UQAM

Les autres frais UQAM sont l’équivalent des taxes ristournées. L’UQAM ne vous facture donc que la balance des taxes qui ne sont pas remboursées à celle-ci, soit environ 7% de la facture (Compte UBR seulement).UQAM correspondent aux taxes de la facture TELUS. Étant donné que l'UQAM vous revend un service, vous payez les taxes sur la facture que TELUS envoi à l'UQAM, suivi des taxes que l'UQAM doit charger pour la revente du service (frais d'administration inclus). 

Si vous payez votre facture par UBR, ces taxes sont ristournées. Si vous payez votre facture par carte de crédit, ces taxes ne sont pas ristournée.